Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION PHOTO PATRICIA
29 janvier 2014

Mes deux premières photos

Bonjour,

Voilà je me lance......je vais essayer de tenir à jour ce blog où je vais mettre mes photos préférées, mes petits messages du jour, des poèmes, mes réalisations de scrap, bref tout ce qui fait ma vie.

Aujourd'hui je vous invite à découvrir ma nouvelle pensionnaire. Elle s'appelle Idora, c'est un Main Coon que mon adorable mari m'a offert. Elle n'a que 6 mois et pèse plus de 5 kgs !!! Normal, c'est le plus gros chat au monde, un chat américain qui vient du Main

Elle est adorable et a su tout de suite se faire adopter par Beauty, ma Shetland. Comment aurait-elle pu lui résister comme on peut le constater sur cette photo.

Idora 1

Idora 2

 

Voilà, je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le papa faisant 18kgs, mon vétérinaire a estimé son poids futur au minimum 10kgs !!!!<br /> <br /> Mais 10kgs de tendresse, de ronrons, de calins, je prends !!!!!
M
Quel poids à l'âge adulte? !
B
Ravie de te revoir sur la blogsphère et très jolies photos<br /> <br /> Gros bisous
S
J'adore !!!! Elles sont trop belles toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mue
B
sympathiques photos de nos deux petites compagnes.
Publicité
Newsletter
3 abonnés
PASSION PHOTO PATRICIA
PASSION PHOTO PATRICIA
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274
Publicité